Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Loisirs numériques, simulateurs

    franchises trouvées

    Devenir franchisé dans le secteur des loisirs numériques

     L’univers des loisirs n’est pas exclusivement réservé aux enfants. Les grands aussi sont amateurs d’activités récréatives – à cet égard, le succès des escape game est suffisamment parlant. Sur ce créneau, les loisirs numériques, et notamment les simulateurs, remportent un franc succès auprès d’une large frange de la population. Dans ce domaine de l’animation, les réseaux franchisés se développent face à une demande en perpétuelle croissance.

     

    Les loisirs à l’ère du numérique

    Piloter une voiture de course ou un Airbus A320 est désormais à la portée de tous grâce au simulateur de vol. Cette application, historiquement conçue pour servir de support d’entraînement aux professionnels, a peu à peu investi le champ des loisirs et des jeux vidéo pour devenir un véritable divertissement. Le cinéma 5D lui aussi séduit de plus en plus les amateurs de sensations fortes… De quoi révolutionner l’univers des loisirs !

    Un concept innovant qui se décline en franchise

    S’adressant aussi bien à un public de particuliers qu’aux entreprises, la franchise AviaSim propose des séances de vol sur des simulateurs inspirés de l’Airbus A320. Proposant une technologie 5D alliant mouvement, visuel, son et toucher, le concept Cinextrem n’a rien à envier aux animations d’un parc d’attractions et de loisirs comme le Futuroscope !

    Le secteur des loisirs numériques vous attire ? Franchise Magazine vous accompagne dans votre projet en mettant à votre disposition les fiches-enseignes du secteur et les avis d’experts !