Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    Les franchises Agences matrimoniales

    franchises trouvées

    Ouvrir une agence matrimoniale en franchise

    Aucun domaine n’échappe au secteur des services à la personne, même pas celui de l’amour ! Avec 18 millions de célibataires en France, il existe une véritable attente en la matière. Si les sites de rencontres ont explosé ces dernières années, les agences matrimoniales n’ont pour autant pas dit leur dernier mot. Répondant davantage aux besoins d’une clientèle exigeante, les enseignes spécialisées continuent de se développer par le biais de la franchise pour satisfaire une demande toujours plus importante.

    L’inépuisable quête de l’âme sœur : une dynamique idéale pour la franchise

    S’il y a bien un secteur qui ne se démode pas, c’est l’amour… Célibataires, divorcés, veufs, les Français, hommes et femmes, sont de plus en plus nombreux à rechercher l’âme sœur et à solliciter, pour ce faire, l’aide et le conseil des professionnels des agences et sites de rencontres. Si Internet a révolutionné le marché et bouleversé les codes, le tout virtuel n’est pas la panacée pour autant et les personnes en quête d’une relation amoureuse durable plébiscitent volontiers les agences matrimoniales pour bénéficier d’un service personnalisé, adapté à leur profil, et leur donnant un maximum de chances dès le premier rendez-vous.

    La force d’un réseau franchisé dans le secteur de la rencontre

    Aux côtés d’un leader du secteur comme le réseau Unicis, le franchisé qui souhaite ouvrir son agence matrimoniale a tout à gagner. Grâce aux services et aux moyens mis à disposition par le franchiseur, l’activité peut rapidement prendre son envol. Sur le créneau de la rencontre amoureuse, d’autres enseignes se développent en franchise pour répondre à une demande en croissance constante.

    Entreprenez dans un secteur florissant et rejoignez une chaîne franchisée en parcourant les fiches-enseignes disponibles sur Franchise Magazine !

    Affiner par activité Les secteurs de la franchise