Sylvia Touboulic Barreteau, Directrice Générale Déléguée en charge du pôle franchise La Mie Câline :

« Évidemment, c’est un grand honneur. On est ravis. C’est un vrai témoignage de confiance que nos franchisés nous font et on en est très fiers. »

David Giraudeau, Directeur Général La Mie Câline :

« On a cultivé ce professionnalisme pour accompagner les gens à l’entrepreneuriat. On est là depuis presque 40 ans maintenant et c’est la juste récompense du travail fait par l’ensemble des équipes parce que la réussite de nos franchisés, c’est vraiment le cœur de notre travail. »

Sylvia Touboulic Barreteau, Directrice Générale Déléguée en charge du pôle franchise La Mie Câline :

« La Mie Câline est née en 1985, donc on va bientôt fêter nos 40 ans. Elle a eu un rythme de développement assez soutenu et aujourd’hui, on est à 250 magasins à peu près, avec un renouvellement de franchisés aussi qui sont intégrés dans ce cadre de développement, puisqu’évidemment, à 40 ans, les franchisés aussi ont envie de prendre leur retraite et de vivre d’autres choses. Et donc aujourd’hui, on a un rythme de développement, environ de 15 à 20 contrats de franchise par an. On aimerait être entre 5 et 10 magasins de plus tous les ans. Donc on vise ça et normalement, on devrait atteindre ce premier objectif cette année. »