Ingrid Heitz, Responsable développement du réseau Millepatte :
« Très contents d’avoir eu ce trophée parce qu’il a été décerné par nos franchisés. C’est la plus belle des récompenses. En définitive, c’est un travail qu’on fait avec eux, conjointement, et qu’ils soient satisfaits de notre travail, c’est super. »
Flavien Coillaud, Fondateur du réseau Millepatte :
« Ça fait cinq ans qu’on travaille sur l’accompagnement en permanence. On travaille avec eux également en leur posant régulièrement des questions pour savoir ce que l’on doit faire pour les satisfaire au maximum. Et aujourd’hui, effectivement, je pense que le travail a été en grande partie réalisé, vu les résultats, et on continuera de plus belle. Millepatte est né en 2005. Après avoir passé cinq années chez les sapeurs-pompiers de Paris, j’avais envie de créer quelque chose avec du lien social. Je n’avais aucune ambition sur le de développement en réseau de franchise. Et une rencontre a fait qu’en 2010, nous avons décidé de nous lancer en franchise. Et aujourd’hui, le réseau se développe plutôt bien, y compris à l’international, avec le Canada, les États-Unis. »
Ingrid Heitz, Responsable développement du réseau Millepatte :
« On est aussi très content d’annoncer qu’on a monté et lancé un nouveau réseau qui, lui, est dédié à l’accompagnement des jeunes enfants dans des structures de micro-crèches. Il y avait pour nous, une vraie logique avec le service à la personne et l’accompagnement de la garde d’enfants à domicile, et le fait de pouvoir proposer à des porteurs de projets, de pouvoir monter des structures de micro-crèches, ça faisait sens pour nous. Donc voilà, le Petit Émile est né. On a notre premier franchisé qui a signé, donc on est très content et on espère, dans quelques années, avoir le même trophée. »