Fermer
Secteurs / Activités

    100ème point de vente pour Naturalia - Brève du 16 juin 2015

    L’enseigne de produits bio Naturalia, qui s’est ouverte à la franchise récemment, compte continuer à grandir au rythme de 20 à 30 magasins par an.

    L’enseigne de distribution de produits biologiques et naturels a inauguré, fin mai, son centième magasin à Vincennes (Val-de-Marne). Lyon et Nice ont suivi début juin. Le cap de la centaine d’unités marque une étape : en moins de dix ans Naturalia a multiplié par trois son nombre de points de vente.

    Historiquement implantée à Paris et en région parisienne, la chaîne est aujourd’hui aussi présente en province avec 25 unités, de Marseille à Strasbourg, en passant par Lyon. Mais il lui reste bien des territoires à conquérir, dont tout l’Ouest du pays. Après quinze inaugurations en 2014, “notre objectif est d’accélérer significativement notre développement“, précise le nouveau directeur général, Franck Poncet.

    Pour y parvenir l’enseigne compte s’appuyer sur la franchise, une formule à laquelle elle s’est ouverte depuis un an et demi. Le distributeur propose une offre d’environ 10 000 produits labellisés et certifiés, et a, en 2014, réalisé plus de 130 millions d'euros de chiffre d'affaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NATURALIA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NATURALIA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise