Fermer
Secteurs / Activités

    300 unités en France et un nouveau concept pour Domino's Pizza

    La franchise de pizza livrée et emportée Domino’s Pizza vient d’inaugurer à Paris son 300ème point de vente en France (dont environ 280 en franchise), qui adopte une nouvelle identité baptisée “bistrot”.

    La franchise de pizza livrée et emportée Domino’s Pizza France a inauguré, le 13 juillet dernier, un nouveau point de vente parisien, dans le 18ème arrondissement, et franchi, à cette occasion, le cap des 300 implantations en France (une vingtaine en propre, le reste en franchise).
     
    Ce 300ème Domino’s Pizza hexagonal adopte par ailleurs une nouvelle identité visuelle baptisée “bistrot”, qui recourt à des “matériaux nobles” (bois, briques, fer forgé, carreaux de ciment) pour évoquer “la qualité, l’authenticité, le bien être”. Il s’agit du 3ème nouveau concept pour l’enseigne, après “City”, lancé en 2014, et “Urban”, en 2015.  
     
    Ce point de vente est également doté d’une dizaine de scooters et vélos électriques, afin de réduire les nuisances sonores et l’empreinte carbone : Domino’s Pizza développe en effet, depuis l’an dernier, une flotte de véhicules électriques (scooters et vélos), ainsi que des bornes électriques en partenariat avec EDF.
     
    Avec “39 nouvelles unités depuis le 1er janvier 2016″, l’enseigne, qui prévoit d’atteindre “500 magasins à la fin de l’année 2018″, revendique “une année record en termes d’ouvertures”. Suite au rachat du réseau Pizza Sprint en janvier, une vingtaine d’unités franchisées Pizza Sprint ont ainsi été transformées en Domino's Pizza.

    80 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOMINO’S PIZZA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOMINO’S PIZZA