Fermer
Secteurs / Activités

      5 à Sec se renforce en Amérique Latine - Brève du 31 mars 2011

      Brève
      31 mars 2011

      5 à Sec, leader mondial du soin textile avec plus de 1 880 magasins dans 28 pays, en franchise ou en master franchise pour la plupart, renforce sa présence en Amérique Latine et cherche à se déployer en Asie.

      5 à Sec annonce la signature d’un contrat de master-franchise en Colombie. Sa stratégie à l’international consiste à s’implanter en association avec un partenaire local connaissant bien le marché. Quitte à renforcer ses liens capitalistiques avec ce dernier une fois l'enseigne bien installée sur son marché.
      Après avoir fait l’acquisition l’été dernier de son master-franchisé brésilien, 5 à Sec annonce ainsi l’acquisition de sa master-franchise en Argentine (138 magasins dont 123 en franchise) et la reprise en direct de la gestion de son contrat de master-franchise au Chili (77 magasins).
      L’objectif 2011 de 5 à Sec en Amérique Latine consiste à ouvrir 50 magasins, dont un premier point de vente en Colombie dans les 6 mois à venir.
      D’ici début 2012, 5 à Sec projette d’être à la tête de 2 000 points de vente dans le monde. Après avoir signé un contrat de master-franchise en Egypte en 2010, l’enseigne a conclu un accord de franchise en Arabie Saoudite, via son master-franchisé pour le Koweït.
      L’enseigne aspire également à se déployer en Asie. Présent en Indonésie depuis les années 90 (22 magasins à ce jour), 5 à Sec a inauguré en juin 2010 son premier magasin en Inde. Et prévoit notamment de s’étendre en Thaïlande, en Malaisie, aux Philippines, en Chine et au Viêt-Nam.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur 5 A SEC

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise 5 A SEC