Fermer
Secteurs / Activités

      ACE, au troisième rang des courtiers immobiliers - Brève du 28 mars 2013

      Brève
      28 mars 2013

      Le spécialiste du courtage en crédit immobilier a progressé en 2012 de 15 % en termes de montant total distribué. Ace, qui devrait passer le cap des 50 agences franchisées fin avril, monte sur le podium des courtiers en immobilier derrière Capfi et Meilleurtaux.com.

      Si le secteur de l’immobilier traverse une période pour le moins délicate, certains courtiers en crédit immobilier ne semblent pas être affectés par cette mauvaise conjoncture, bien au contraire. Il est aussi vrai que lorsque les banques appliquent leurs critères prudentiels de façon de plus en plus stricte, le recours à un courtier séduit de nombreux acheteurs potentiels. 
      ACE, spécialisé dans le courtage en crédit immobilier, annonce avoir distribué 7 391 prêts immobiliers en 2012 représentant un  montant total d’un peu plus de 1,7 milliards d’euros. Soit une progression de 15 % par rapport  comparer au 1,5 milliard d’euros distribué en 2011. Le groupe affirme se trouver désormais en troisième position des courtiers en crédit immobilier derrière Cafpi, le leader, et Meilleurtaux.com.
      “Chez ACE, nous sommes très optimistes pour 2013, compte tenu des premiers résultats obtenus depuis le début de l’année. A terme, nous prévoyons une hausse de 25 % de notre activité en 2013 par rapport à 2012″, assure le fondateur et Pdg d’ACE, Joël Boumendil. En nombre de dossiers traités, le courtier a enregistré une progression de 55 % sur le mois de février 2013 par rapport au même mois de l’année précédente.
      Cette progression de l’activité va de pair avec le développement du réseau en franchise. ACE compte aujourd’hui 47 agences franchisées et devrait passer le cap des 50 à la fin du mois d’avril. A l’horizon 2016, l’objectif d’ACE est un réseau d’une centaine d’agences.

      40 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACE CREDIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACE CREDIT