Fermer
Secteurs / Activités

    Aceitunera Jiennense cible l'Hexagone

    Un réseau espagnol, spécialisé dans les produits autour de l’olive et de l'huile d'olive, Aceitunera Jiennense, veut se développer, en franchise, sur le marché français.

    Aceitunera Jiennense est un concept espagnol de boutiques d'olives et huile d’olive qui a été vu le jour en 1970 à Jaen. L’enseigne s’est développée en franchise à partir de 1995. Elle est aujourd’hui  présente sur toute une partie du territoire espagnol au travers de 16 magasins, qui proposent des produits autour de l’olive ou de ses dérivés : des huiles bien sûr, préparations d'olives (plus d’une trentaine au total), mais aussi produits du terroir (charcuterie ibérique, conserves artisanales, fruits secs). Tous les produits sont de fabrication artisanale et locale (région d'Andalousie).

    Pour s’implanter sur le marché français Aceitunera Jiennense a fait appel à une agence de conseil implantée dans les Pyrénées Orientales, Inexcom Consulting, qui se présente comme la première ayant pour objectif d’aider les franchiseurs espagnols à se développer sur le marché hexagonal.

    15 000 €
    Apport personnel
    9 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACEITUNERA JIENNENSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACEITUNERA JIENNENSE