Fermer
Secteurs / Activités

      Acuitis lance un nouveau concept de magasin - Brève du 27 mai 2015

      La franchise d'opticiens et d'audioprothésistes a inauguré en Suisse, à Lausanne, son premier Acuitis Galerie, une nouvelle génération de point de vente.

      « Casser les codes du monde de l’optique et de l’audition« , s’adapter à « un marché saturé par trop d’opticiens traditionnels dont le chiffre d’affaires ne cesse de baisser » et « répondre aux attentes des nouveaux consommateurs » : telle est l’ambition d’Acuitis avec son nouveau modèle de magasin dédié aux centres commerciaux et baptisé Acuitis Galerie. Le premier point de vente nouvelle génération vient d’être inauguré à Lausanne dans le centre commercial Métropole, et revendique clairement un positionnement low-cost assumé.

      « Acuitis Galerie marquera sans nul doute, une réelle évolution architecturale dans nos métiers. Cette présentation met parfaitement en valeur le produit, aide à la découverte et au passage à l’acte du client, assure Marcel Cézar, le responsable franchise de la chaîne. Acuitis est pour les candidats à la franchise, la réponse adéquate aux nombreux changements de notre profession. Avec une identité forte, tant sur le plan visuel que commercial, un investissement financier faible, Acuitis Galerie favorise l’adhésion des banques et celle du public. »

      Fondée en 2010 par Daniel Abittan (ex-GrandOptical et GrandAudition…), Acuitis regroupe aujourd’hui 35 magasins dont 29 franchises en France, en Suisse et au Luxembourg. De prochaines ouvertures au nouveau concept sont annoncées d’ici la fin de l’année.

      100 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACUITIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACUITIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise