Fermer
Secteurs / Activités

    Aderans nouveau propriétaire de l'enseigne Any d'Avray

    Leader mondial de la perruque, la société japonaise Aderans renforce ses positions en France en mettant la main sur la marque-enseigne en franchise Any d'Avray et ses 90 centres conseils.

    Numéro un mondial de la perruque, le groupe d’origine japonaise Aderans (451 millions de chiffre d’affaires l’an dernier) renforce ses positions hexagonales en reprenant, par le biais de filiale Aderans France, l’intégralité du capital de la SA Le Nouvel Espace Beauté (Any d’Avray). Le “mariage” permet à Aderans de s’octroyer le leadership du marché féminin et masculin de la chevelure de remplacement “tout en maintenant les marques et les réseaux de distribution existants des deux entités : Camaflex et Any d’Avray (le Nouvel Espace Beauté)”, indique un communiqué. La direction d’Any d’Avray sera assurée conjointement par Pierre Christ et Bruno Colaisseau.
    Lancée en 1970 par Any d’Avray, dotée d’une première boutique parisienne cinq ans plus tard près de la Place Vendôme, la marque-enseigne dédiée aux perruques et aux extensions de cheveux s’est développée sous forme de réseau dans les années 90 pour atteindre à ce jour près de 100 centres agrées dont une dizaine gérée par des partenaires en franchise. Le communiqué souligne que la fondatrice, “loin de tirer sa révérence, fera bénéficier les nouveaux dirigeants de la société de ses compétences et de son savoir-faire dans ses domaines d’excellence : la création, la communication et les relations publiques”.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ANY D’AVRAY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ANY D’AVRAY