Fermer
Secteurs / Activités

      Adhap Services “boucle” son déploiement à Paris - Brève du 24 juillet 2012

      Brève
      24 juillet 2012

      La franchise de maintien à domicile Adhap Services (160 unités en France) vient de créer un 7ème centre à Paris intra-muros. Déployée dans les 20 arrondissements de la capitale, l'enseigne souhaite désormais renforcer sa couverture nationale.

      Trois franchisés parisiens du réseau Adhap Services viennent de créer une nouvelle structure de maintien à domicile dans la capitale : basé dans le 14ème arrondissement, ce 7ème centre parisien “vient clore le déploiement de l’enseigne dans Paris intra-muros, annonce cette dernière dans un communiqué. Présent dans les 20 arrondissements de Paris avec plus de 200 intervenants à domicile, Adhap Services peut désormais servir le plus grand nombre de personnes fragilisées résidant dans la capitale”.
      Deux nouveaux franchisés Adhap Services viennent également de s’installer à Villefranche-sur-Saône (4ème centre à l’enseigne dans le département du Rhône) et Anglet(Pyrénées-Atlantiques). En dehors de ces créations, la chaîne indique que 3 centres franchisés arrivés en fin de contrat ont été repris par de nouveaux entrepreneurs à Albi, Bourgoin-Jallieu et Mantes-La Jolie. “Pour parfaire sa couverture nationale”, Adhap Services recherche aussi des franchisés à Melun, Bourg-en-Bresse, Vichy et Le Mans. 

      50 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ADHAP SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ADHAP SERVICES