Fermer
Secteurs / Activités

    Alpha Private Equity nomme un nouveau Président à la tête du Groupe Feu Vert

    Patrick Herman reprend les fonctions qu’assurait Bernard Perreau à la tête du Groupe Feu Vert (Feu Vert, Mondial Pare-Brise, Impex) depuis 2009.

    Son propriétaire depuis février 2016, Alpha Private Equity, vient de nommer un nouveau président à la tête du Groupe Feu Vert. Et c’est Patrick Herman, ex-Pdg de Hans Handers, première chaîne d’optique néerlandaise (450 magasins aux Pays-Bas et 53 en France, pour partie en affiliation), qui reprend les fonctions occupées depuis 2009 par Bernard Perreau.

    Ce dernier estime avoir “accompli sa mission” : faire de Feu Vert une entreprise de dimension européenne. Une réussite que confirme Olaf Kordes, Président du directoire d’Alpha Private Equity, soulignant que “Bernard Perreau a su, grâce à ses qualités d’homme et de dirigeant, mettre le Groupe dans de bonnes dispositions pour relever les challenges qui s’adressent [à lui], dans un secteur où la concurrence et la compétition sont importantes”.

    Patrick Herman prend les rênes d’un groupe rassemblant les enseignes de centres-auto Feu Vert et Feu Vert Services (462 unités en Europe dont 340 en France, majoritairement franchisées), le réseau Mondial Pare-Brise (266  dans l’Hexagone, aux aussi très largement franchisés) et la société Impex (distribution de pièces et d’accessoires automobile), et ayant réalisé en 2015 un volume d’activité de plus d’1 milliard d’euros.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FEU VERT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FEU VERT Trouvez votrelocal