Fermer
Secteurs / Activités

    Ambiance Tiffany s'allie à Maxiam pour rebondir

    Brève
    19 octobre 2012

    Le distributeur de meubles de charme Ambiance Tiffany s'allie au groupe Maxiam et adopte un positionnement plus contemporain afin de renouer avec le développement.

    Presque 40 ans après ses débuts, Ambiance Tiffany cherche à donner un nouvel élan à son développement. Le spécialiste du meuble de charme avait déjà opéré, depuis son rachat par Christophe Vié, en 2010,  un sérieux travail de rajeunissement de son offre (devenue plus contemporaine) et de son image (désormais plus moderne et plus affirmée).
    Il annonce aujourd’hui son rapprochement capitalistique avec le groupe Maxiam (130 magasins en France sous les bannières Ambia, Les Authentiques, Les Docks du Meuble et Maxi-Literie). Rapprochement duquel il espère tirer les synergies nécessaires à la relance de son expansion.
    Ambiance Tiffany, qui a fédéré jusqu’à 70 points de vente en France, ne revendique plus à l’heure actuelle que 40 concessions sur le territoire.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAXIAM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAXIAM Trouvez votrelocal