Fermer
Secteurs / Activités

      Amorino voit plus grand - Brève du 31 janvier 2011

      Brève
      31 janvier 2011

      Le fabricant et distributeur, via un réseau de franchise, de glaces italiennes artisanales, commence cette semaine son déménagement dans de nouveaux locaux, acquis en mars dernier dans la zone d’activités des Chaudronniers, à Orly (Val-de-Marne).
      Après restructuration, cette implantation de près de 8 000 m² va abriter la nouvelle unité de fabrication et de stockage de la marque, ainsi que le siège de l’enseigne. «Depuis quelques temps, nous étions à l’étroit dans nos locaux d’Ivry-sur-Seine, qui n’alignaient que 1 600 m², explique le président de l’enseigne, Cristiano Sereni. Ce changement d’échelle va nous permettre d’accélérer notre expansion, tant en France qu’à l’international».
      Amorino, dont le développement n’a commencé qu’en 2006, regroupait, fin 2010, 37 points de vente dans l’Hexagone et 12 dans 5 pays d’Europe (Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne et Autriche). De nouvelles unités sont annoncées pour 2011, toujours sur des emplacements de premier ordre : Cannes, Paris (Jardin des Tuileries, face au BHV)… ainsi qu’une première implantation outre-Atlantique, à New York.

      200 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AMORINO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AMORINO