Fermer
Secteurs / Activités

    Aquarelle ouvre sa troisième agence - Brève du 14 novembre 2012

    Le réseau spécialisé dans l'aide aux personnes en perte d'autonomie vient d'ouvrir sa troisième agence, en franchise, près de Toulouse. Aquarelle, en phase de développement, recherche des candidats prêts à s'investir dans les services à la personne.

    Spécialisé dans l’aide à domicile des personnes en perte d’autonomie, âgées ou handicapées, le réseau Aquarelle vient d’ouvrir sa troisième agence en franchise à Balma, à côté de Toulouse. Il s’agit d’une entreprise prestataire, à savoir qu’elle recrute, emploie et paye les personnes qui travaillent au domicile du client final. Ce dernier règle à Aquarelle la prestation de service en fin de mois.
    La société créée en 2005 à Toulouse a commencé à se développer, localement, en franchise à partir de 2009. Aujourd’hui, les trois franchisés emploient une quarantaine de salariés.  Le panel des prestations proposées est large : aide ménagère, aide quotidienne comme la préparation des repas, aide à l’hygiène, accompagnement lors de sorties et de loisirs, livraison de plateaux repas ainsi que coordination auprès de différents professionnels pouvant intervenir auprès de la personne en perte d’autonomie.
    Profitant d’un marché dynamique du fait de l’augmentation de l’espérance de vie et des progrès de la médecine, Aquarelle se trouve aujourd’hui en phase de développement de son réseau. L’entreprise recherche des candidats en reconversion professionnelle ou issus du milieu médical. Les droits d’entrée, qui comportent la formation de base et la demande d’agrément, s’élèvent à 17 000 euros. Les royalties représentent 4 % du chiffre d’affaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AQUARELLE SERVICE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AQUARELLE SERVICE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise