Fermer
Secteurs / Activités

    Atol change d'identité - Brève du 5 mai 2008

    Petite révolution au sein de l’Association des techniciens en optique et lunetterie : leur coopérative change de signature visuelle. Exit l’œil dans lequel s’inscrivait leur nom. Oublié le bleu canard dominant et donnant le ton aux magasins. Place à une immense bulle bleu roi dans laquelle s’inscrit le nom de la centrale souligné désormais par “les opticiens” et non plus par “opticiens”.
    Un grand changement pour les plus de 700 boutiques présentes en France. Mais il paraît que les innovations ne s’arrêteront pas là. À la mi-mai, la centrale devrait présenter d’autres nouveautés. Un concept de magasin ? Une compagne pour le chanteur Antoine ? Les paris sont ouverts.
    En parallèle, la cinquième enseigne d’optique en France (derrière Optic 2000, Krys, Afflelou et les Opticiens Mutualistes) via ses 306 millions d’euros de chiffres d’affaires, poursuit sa politique de relocalisation. Après avoir fait construire son nouveau centre logistique en Bourgogne, elle vient de passer une nouvelle commande de 25 000 montures à l’industrie de lunetterie jurassienne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATOL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATOL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise