Fermer
Secteurs / Activités

      Une seconde agence ATTILA ouvre ses portes – Laure SAILLOUR gérante, première femme franchisée ATTILA - Com. de presse du 29 avril 2021

      Com. de presse
      29 avril 2021

      Laure SAILLOUR, la première femme à avoir ouvert une franchise Attila lance aujourd’hui sa deuxième agence ATTILA dans la ville du Mans.

      En avril 2017, Laure SAILLOUR a rejoint le réseau ATTILA avec son agence Localisée au Mans.

      En effet, Laure SAILLOUR est la première femme à être entrée chez ATTILA – Réseau de franchise spécialisé dans les domaines suivants : la réparation, l’entretien et la maintenance de tous modèles de toits.

      Période de crise oblige, il n’était pas évident de se lancer dans l’entreprenariat. Laure SAILLOUR a su montrer sa détermination, sa persévérance et son courage qui sont des qualités intrinsèques pour se lancer dans l’univers des franchises. Secteur majoritairement occupé par la gent masculine. Grâce à ses aptitudes commerciales, Laure SAILLOUR a su développer sa première agence et a surpassé les objectifs qui était fixés.

      Après le succès de sa première agence, elle a réalisé son projet d’inauguration avec la seconde ouverture d’une franchise Attila –  ATTILA le Mans Nord.

      Aujourd’hui notre collaboratrice est à la tête d’une équipe composée d’une douzaine de personnes qui ont pour objectif d’assurer l’entretien, la réparation, l’amélioration, le diagnostic ainsi que les mesures conservatoires de tous types de toitures tout en respectant les mesures de sécurité.

      La nouvelle agence Attila LE Mans Nord se situe à l’adresse suivante : 4 Rue Bollée, ZA Les Carrières
      72400 CHERRÉ.

      40 000 €
      Apport personnel
      26 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ATTILA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ATTILA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise