Fermer
Secteurs / Activités

    Auchan s'implante en Inde grâce à la franchise - Brève du 28 août 2012

    Pour développer son enseigne d'hypermarché Auchan en Inde, le distributeur vient de conclure un accord de franchise avec la société Max Hypermarket India, qui détient 13 magasins. Et prévoit d'en ouvrir 12 à 15 de plus dans les douze prochains mois.

    Groupe Auchan a annoncé la signature d’un accord de franchise avec la société Max Hypermarket India Private Limited pour le développement d’une activité hypermarchés en Inde.
    Les 13 hypermarchés de Max Hypermarket India, situés dans les grandes villes du sud, de l’ouest et du nord de l’Inde, passeront progressivement sous l’enseigne Auchan d’ici fin 2012, et seront exploités dans le cadre de l’accord de franchise.
    Max Hypermarkets et Auchan également ont l’intention d’ouvrir “12 à 15 nouveaux magasins dans les douze prochains mois dans plusieurs régions d’Inde”.
    “Nous considérons ce nouveau partenariat comme une excellente opportunité pour Auchan de valoriser sa marque sur un marché à très haut potentiel, caractérisé par un dynamisme et une croissance économique vigoureux”, a indiqué dans un communiqué Philippe Baroukh, Directeur Général Hypermarchés de Groupe Auchan.
    Déjà présent dans douze pays, Auchan a réalisé un chiffre d’affaires de 44,4 Mds€ HT en 2011, dont 55 % en dehors de la France. Sa branche hypermarchés comporte 616 magasins intégrés et 23 en mandats de gestion, associés et franchisé, et sa branche supermarchés, 759 unités en propre et 1 653 en franchise ou associés (408 Simply Market en France, dont 56 en franchise).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SIMPLY MARKET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SIMPLY MARKET
    Consultez l'Indicateur de la Franchise