Fermer
Secteurs / Activités

      Beauty Bubble s'envoie en l'air à Paris - Brève du 25 avril 2013

      Brève
      25 avril 2013

      La franchise de coiffure express implantée dans les zones à fort trafic inaugure deux nouvelles bulles dans les aéroports parisiens de Roissy et Orly.

      Rafraîchir sa coupe de cheveux avant de prendre son vol ou entre deux avions, c’est ce que propose désormais Beauty Bubble dans les aéroports parisiens de Roissy Charles de Gaulle Terminal 2F (à l’enregistrement) et à Paris Orly Sud (à l’enregistrement et à l’embarquement du Hall B). La recette marketing est simple : chez Beauty Bubble, pas de shampoing, les coupes et/ou brushing (10 euros la prestation, forfait unique) sont réalisées en 10 minutes sur cheveux secs.
      Le nouveau service sera effectif d’ici la fin du mois “et à vocation à satisfaire les attentes exprimées tant par les voyageurs, les accompagnants que le personnel des plateformes Aéroports de Paris” indique un communiqué de la société. La chaîne de micros salons de coiffure sans rendez-vous fondée en 2010 avait déjà testé cette typologie d’emplacement avec une première bulle ouverte au sein de l’aéroport de Nice Côte d'Azur.
      Prenant racine dans des emplacements à fort trafic (gares, métros, centres commerciaux), Beauty Bubble totalise aujourd’hui 35 sites sous enseigne (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse, Montpellier etc.) dont la moitié gérés par des partenaires franchisés. En termes d’investissement, la tête de réseau mentionne des montants (hors local) oscillant entre 20 et 30 000 euros.

      Enseignes du même secteur