Fermer
Secteurs / Activités

      Boulangerie Ange protège ses clients et ses salariés - Brève du 30 mars 2020

      Brève
      30 mars 2020

      Pour poursuivre son activité dans des conditions de sécurité et de sérénité, la franchise Boulangerie Ange a équipé ses équipes de vente d’une visière en polycarbonate.

      photo-vendeuse-avec-visiere-covid-OxyLe réseau de boulangeries Ange (155 points de vente dans toute la France, installés en périphérie des villes et à proximité des bassins d’activité) met tout en œuvre pour accueillir sa clientèle dans les meilleures conditions et satisfaire chacun, dans le respect des consignes sanitaires gouvernementales pour faire face à la pandémie du coronavirus.

      Avec son partenaire OXY, basé à Aubagne, le réseau a inventé une solution pratique et efficace, afin de permettre à ses équipes de continuer à servir les clients plus sereinement : la visière AP (Anti-Projections) en polycarbonate transparent. Désinfectée régulièrement, elle permet aux équipes des points de vente (au total 2 283 employés) de continuer à servir les clients plus sereinement, en faisant barrière aux éventuels postillons.

      Cet équipement, qui peut être amené à évoluer, est complété par une série d’autres mesures : port des gants désormais obligatoire en vente, avec changement et lavage des mains toutes les 30 minutes, service à la pince comme toujours, gel hydroalcoolique en caisse, désinfection plus intense, suspension de la restauration sur place et en terrasse, paiement sans contact privilégié, distance d’un mètre en file d’attente… L’enseigne conseille également à tous de télécharger l’application Ange afin de favoriser le click & collect et ainsi limiter le temps d’attente en magasins

      « Partout en France, dans chaque boulangerie Ange, nous sommes impressionnés et reconnaissants face à l’engagement de nos équipes qui ont répondu présentes pour la production et l’accueil de nos clients, précise François Bultel, dirigeant et cofondateur en 2008 de Boulangerie Ange (qui a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 171 millions d’euros). Grace à eux, ces prochaines semaines, nous assurerons la distribution de nos produits dans le respect des consignes de sécurité sanitaire. Nous allons bien sûr organiser le travail pour leur assurer les meilleures conditions de sécurité. Chapeau et merci. »

      120 000 €
      Apport personnel
      55 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BOULANGERIE ANGE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BOULANGERIE ANGE