Fermer
Secteurs / Activités

    La boulangerie Paul inaugure un nouveau magasin franchisé en Belgique - Brève du 22 juin 2017

    L’enseigne de boulangerie Paul a officiellement inauguré, le 21 juin, son nouveau point de vente dans la ville d’Ostende, en Belgique.

    C’est en présence Stef Meulemans, PDG de Top Brands, la société qui détient la master-franchise de la marque pour la Belgique, que la 22ème unité Paul belge, et la troisième en Flandre, a été inauguré hier.

    Il s’agit d’un des plus grands points de vente de l’enseigne dans le pays, avec plus de cent places assises. Et il est le fruit d’une collaboration entre la société immobilière de la famille Vanmoerkerke, qui a rénové l’immeuble où se trouve le magasin, et Top Brands.

    Ce dernier est un master-franchisé aux multiples enseignes. S’il détient en effet la franchise des marques Paul et Petit Paul (présent dans le réseau de métro de la Stib, la société des transports bruxellois), il est également le master-franchisé de 98 Pizza Hut et de 4 cafés-lavoirs Wasbar en Belgique.

    De son côté, Paul est aujourd’hui présent dans 34 pays dans le monde, avec plus de 620 boutiques, kiosques et restaurants au total (dont 375 répartis sur le territoire français). Si la majorité des unités hexagonales sont des succursales, l’enseigne s’appuie, pour son développement à l’international, essentiellement sur des master-franchisés, disposant d’une exclusivité pour un pays ou une région (dans les zones disposant d’une forte potentialité).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PAUL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PAUL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise