Fermer
Secteurs / Activités

    Bréal dévoile sa nouvelle identité - Brève du 14 février 2013

    Brève
    14 février 2013

    La marque-enseigne de prêt-à-porter féminin Patrice Bréal (355 magasins) devient Bréal, adopte une nouvelle identité visuelle et se dote d'une nouvelle égérie : Emmanuelle Béart.

    Bye-bye Patrice, bonjour Bréal. Après avoir fêté son quarantième anniversaire l’an dernier, la chaîne reprise en 2003 par le Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Morgan, Bonobo…) fait évoluer son identité en devenant Bréal et en se dotant d’un nouvel univers graphique plus sobre et féminin. Le nouveau positionnement de la griffe se concrétise également par un nouveau logo, une refonte du site internet et par une campagne presse qui relaiera la baseline : “Libérez votre élément féminin”.
    Cerise sur le gâteau, Bréal accueille une prestigieuse égérie en la personne de la comédienne Emmanuelle Bart (49 ans), “une icône générationnelle, menant sa vie de front et assumant ses choix, allant toujours de l’avant, fraîche, en harmonie avec ce qu’elle est et l’image qu’elle projette”.
    “Nous avons choisi la sobriété et l’élégance, déclare Mathieu Hamelle, directeur général de Bréal. Cette nouvelle identité va permettre à Bréal de s’affirmer et de servir notre ambition de devenir le leader d’une mode créative accessible pour la femme de 40 ans et plus.”
    Avec aujourd’hui 355 magasins en France et à l'international dont plus de la moitié exploités par des partenaires en commission-affiliation, Bréal revendique la quatrième place du marché des enseignes de prêt-à-porter féminin en nombre de points de vente. Bréal s’installe sur des formats minimums de 120 m² en centre-ville et de 150 à 250 m² en périphérie.

    50 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BREAL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BREAL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise