Fermer
Secteurs / Activités

    Brico Pro et Master Pro changent de couleurs - Brève du 8 février 2007

    « Si pro, si proches » : c’est la nouvelle signature dévoilée cette semaine par le groupement coopératif pour ses 380 points de vente adhérents, dont 51 sous enseigne Brico Pro (bricolage grand public), 136 Master Pro (outillage professionnel), 14 Master Mat (libre-service en outillage professionnel pour les négoces en matériaux) et 179 sous enseignes personnelles. Avec le nouveau logo, cette nouvelle signature illustrant les valeurs de proximité et de professionnalisme du groupement constitue la nouvelle identité visuelle commune à l’ensemble du réseau.
    Un département aménagement de points de vente est d’ores et déjà chargé d’inciter et d’accompagner les adhérents dans la mise aux normes de leurs magasins. Au sein du département grand public (Brico Pro et 131 unités sans enseigne), 100 % d’entre eux devront adopter la nouvelle identité visuelle d’ici 18 mois. Tandis que pour le département professionnel (Master Pro, Master Mat et 48 sans enseigne), tout le monde devrait être aux normes à fin 2007.
    Dans un premier temps, 5 points de vente “image” puis 25 points “pilotes” adopteront la nouvelle identité. Le coût de ces changements, “très variable” suivant qu’il s’agit de magasins grand public ou professionnels, sera entièrement à la charge de l’adhérent. L’objectif du groupement : « Nous faire connaître à hauteur de notre puissance », expliquent ses dirigeants. Qui prévoient pour cela une campagne de communication au deuxième semestre 2007 en presse, radio et -peut-être- télévision.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRICOPRO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRICOPRO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise