Fermer
Secteurs / Activités

    Camille Albane vise 300 salons de coiffure en France

    La chaîne haut de gamme du Groupe Dessange International souhaite consolider son réseau dans l'Hexagone en ouvrant 80 salons franchisés supplémentaires ces prochaines années.

    Vingt ans après sa création, Camille Albane poursuit sa montée en gamme. “Chaque salon est pensé pour valoriser et prendre soin des femmes. Décoration design, produits haut de gamme dont ceux siglés à la marque, service irréprochable font partie des engagements de Camille Albane. Le savoir-faire des collaborateurs expliquent aussi cette a montée en gamme de la marque depuis ses débuts”, explique Benjamin Dessange, président du Groupe Dessange International (près de 2 000 salons intégrés et franchisés implantés dans 50 pays sous enseignes Dessange, Camille Albane et Fantastic Sams).

    En France, Camille Albane fédère aujourd’hui 220 salons, tous exploités en franchise, avec un ticket moyen oscillant entre 60 et 70 euros. La chaîne prévoit 14 ouvertures en 2015 et 80 à terme pour atteindre les 300 points de vente. L’enseigne s’appuie sur un recrutement en interne (multi-franchise et collaborateurs salariés désirant passer à son compte) et extérieur : jeunes diplômés ou coiffeurs indépendants fragilisés par la conjoncture.
     
    “S’adosser à Camille Albane a un bénéfice immédiat en termes d’image de marque et de notoriété, assure Benjamin Dessange. Un franchisé profitera des actions marketing mises en place par le Groupe mais aussi des formations techniques dans le domaine de la coiffure et de la beauté.”

    50 000 €
    Apport personnel
    8 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CAMILLE ALBANE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CAMILLE ALBANE