Fermer
Secteurs / Activités

    Car'Go veut des franchisés “forts et fiables”

    Nouveau directeur de la franchise Car’Go, Philippe Soulier a réaffirmé, il y a quelques jours, la volonté de l’enseigne de location de pérenniser et de développer encore son réseau. “Je veux rencontrer le maximum de personnes pour leur faire connaître le concept et les emmener avec nous dans une activité valorisante”, a-t-il ainsi affirmé.
    Une manière de rassurer partenaires et candidats après l’érosion connue en 2009 par le réseau, passé de 60 à 54 unités affiliées. “Les franchisés les plus fragiles n’ont pas réussi à surmonter la crise. Ce sont notamment ceux qui ne sont pas entrés à 100% dans le concept…”, a expliqué le responsable.
    Pour relancer la machine, l’enseigne mise sur l’hyper gestion et le commercial terrain. “Le réseau doit être constitué de maillons forts, fiables et référents“, a insisté Philippe Soulier.
    Mais aussi sur un modèle de réseau polymorphe, composé à la fois de franchises principales, de Points Car’Go (2 à 6 véhicules en location chez un carrossier ou un garagiste) et d’Agents Car’Go (jusqu’à 15 véhicules), un statut intermédiaire, inauguré en 2009, transition possible vers la franchise à proprement parler. 

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARGO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARGO