Fermer
Secteurs / Activités

      Cash Converters lance son site de rachat en ligne - Com. de presse du 2 juillet 2021

      Com. de presse
      2 juillet 2021

      L’enseigne Cash Converters lance son tout nouveau site de rachat en ligne revendre.cashconverters.fr. Ce site internet est le prolongement virtuel des comptoirs d’achats qui se trouvent en magasin. Chaque client se voit proposer la meilleure offre de reprise en fonction de l’état de fonctionnement de son objet.

      Actuellement, seuls les smartphones, ordinateurs, tablettes et consoles de jeuxvidéo sont concernés. D’ici quelques mois, il sera également possible de vendre tous les autres objets déjà disponibles à l’achat-vente au sein des magasins Cash Converters.

      Le parcours utilisateur

      Le site internet a été conçu pour simplifier un maximum le parcours utilisateur. En quelques clics le client choisit le type de produit qu’il souhaite vendre, sa marque et son modèle. Il indique la capacité de l’appareil et son état. Le client a également la possibilité d’ajouter une photo de son produit. Une fois que tous les champs sont remplis, le site propose au client la meilleure offre de reprise qui provient d’un magasin du réseau. Une fois l’offre acceptée, le client expédie son objet, les experts Cash Converters testent et vérifient avec rigueur le produit. Dès lors que tout est conforme, le client reçoit son argent par virement bancaire.

      Un service entièrement pensé pour les clients

      L’objectif premier de ce site est de rendre la vente d’objets d’occasion par les clients possible en tout lieu. Malgré la présence de plus d’une centaine de points de vente en France, plusieurs zones ne sont pas encore couvertes par l’enseigne Cash Converters. Cash Converters répond donc à une double demande :

      • celle des français qui souhaitent adopter un comportement éco-responsable en vendant leurs objets inutilisés auprès d’un réseau de professionnels, pour leur offrir une seconde vie.
      • celle des clients web de Cash Converters (clients de la marketplace) et des clients des magasins physiques qui désirent eux aussi profiter d’un tel service, à distance.

      Les clients vendeurs sont les fournisseurs du réseau Cash Converters. Avec ce nouveau site internet l’enseigne compte bien dynamiser son activité, valoriser son offre de produits, augmenter sa notoriété sur internet et ainsi assoir sa position de leader sur son marché.

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise