Fermer
Secteurs / Activités

    Cash Converters s’offre une nouvelle image - Brève du 8 mars 2017

    Cash Converters, doyen des franchiseurs de l’achat-vente, fait évoluer sa charte graphique pour dynamiser son image.

    A quelques jours de Franchise Expo Paris, où elle sera présente comme chaque année pour recruter de nouveaux franchisés, l’enseigne Cash Converters a dévoilé une charte graphique repensée. Des années que le spécialiste de l’achat-vente n’en avait changé. C’est désormais chose faite, sur le papier en tous cas, le déploiement de la nouvelle identité visuelle dans le réseau devant débuter cette année.

    Le logo Cash Converters bordeaux est conservé, mais associé à une couleur de façade beaucoup plus sobre, le noir. Associée à une vitrophanie plus claire avec le beige, la nouvelle palette doit évoquer le renouveau et soutenir une communication plus dynamique et impactante. “L’intérieur des magasins sera plus épuré, avec un parquet plus clair et des meubles blancs. L’atmosphère n’en sera que plus chaleureuse et sereine, dans un univers clair et lumineux”, précise en outre la tête de réseau.

    En attendant d’autres nouveautés, annoncées pour cette année, l’enseigne de produits d’occasion poursuit, donc, son développement. A la tête de 114 magasins en France et Outre-Mer à ce jour (et de 7 en Suisse), soit un parc resté relativement stable depuis deux ans, la chaîne recherche des candidats pour ses deux formats : classique (300 m² de surface moyenne, en périphérie) et city (à partir de 60 m², en centre-ville). L’apport personnel moyen nécessaire pour la rejoindre s’élève à 100 000 euros.  

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise