Fermer
Secteurs / Activités

      Cash Express se dessine une image citoyenne - Brève du 4 juillet 2011

      Brève
      4 juillet 2011

      L'enseigne d'achat-vente Cash Express adopte une nouvelle signature et poursuit son expansion. Le réseau a inauguré aujourd'hui à Paris, son 73ème magasin franchisé.

      Cash Express a inauguré ce lundi 4 juillet, boulevard Saint-Michel, sa 7ème franchise parisienne et la 73ème de son réseau en France. Un magasin de 230 m², au sein duquel l’enseigne déploie ses métiers d’achat, de vente et de troc d’objets d’occasion à destination des particuliers.
      Cette ouverture suit de quelques semaines la convention nationale qui a réuni l’ensemble des franchisés de la chaîne à Barcelone. Et à l’occasion de laquelle ils ont pu découvrir les nouvelles orientations prises par leur franchiseur pour la saison 2011/2012.
      Le développement y figure en bonne place, avec notamment des projets annoncés pour les villes d’Aurillac, Montpellier, Toulouse, Chambly, Rouen et Paris, de nouveau, mais cette fois dans le 18ème arrondissement.
      L’innovation sera par ailleurs au rendez-vous, puisque l’enseigne a dévoilé en Espagne une nouvelle signature, « Cash Express l’ECO Réflexe ». Destinée, indiquent ses responsables, à « faire évoluer la perception de la marque » et à « l’ancrer dans l’univers du développement durable ». Un nouveau concept de magasin, en accord avec cette nouvelle signature, devrait voir le jour prochainement.
      Pour mémoire, Cash Express est la première enseigne française d’achat-vente, en nombre d’unités. L’enseigne a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros (+17%). 

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS