Fermer
Secteurs / Activités

    Chiffre d'affaires en hausse pour NaturHouse - Brève du 20 juillet 2009

    Le réseau «expert en rééducation alimentaire» annonce un doublement de son CA sur le premier semestre 2009, à 5,06 Millions d’euros (contre 2,47 Millions d’euros au 1er semestre 2008). 14 ouvertures ont permis à la franchise d’origine espagnole de passer de 66 à 80 centres à fin juin 2009. Et Naturhouse prévoit de passer la barre des 10 millions d’euros sur l’ensemble de l’année 2009.
    «Le lancement continu de nouveautés ‘produits miracle’ par les acteurs traditionnels de la minceur (laboratoires) ne répond plus au besoin de personnalisation et de conseils spécifiques que recherchent désormais les clients, explique Olivier Roques, directeur du réseau. Grâce à la présence d’une diététicienne diplômée d’état, nous rassurons les nôtres et les accompagnons dans leur démarche de perte de poids. Les résultats visibles permettent de développer le bouche à oreille, source principale d’afflux d’une nouvelle clientèle».
    Pour la rentrée, NaturHouse prépare 12 nouvelles ouvertures. Par ailleurs, plus de 100 diététiciennes diplômées d’état ont rejoint le réseau depuis son démarrage dans l’Hexagone, il y a 3 ans. Elles prennent en charge le suivi des clients sur une base hebdomadaire. Ce service est gratuit. Le client ne paye en effet que les produits qui sont associés au régime prescrit par la diététicienne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NATURHOUSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NATURHOUSE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise