Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Les Comptoirs de la Bio renforce ses équipes

    Les Comptoirs de la Bio viennent de se doter d’un directeur de la communication en la personne de Christophe Choquet.

    Comptoirs-de-la-bio-2

    Poursuivant sa montée en puissance, après l’accord passé récemment avec le Groupement des Mousquetaires, le réseau Les Comptoirs de la Bio annonce la nomination de Christophe Choquet au poste de directeur de la communication. Ce  recrutement a pour objectif de « structurer les prises de parole de l’enseigne et de soutenir  la performance de ses adhérents, dans un contexte de croissance dynamique ».

    À 38 ans, Christophe Choquet cumule 18 ans d’expérience en agence de communication  spécialisée sur le segment du commerce de détail. Il aura pour mission de « corréler la communication de l’enseigne avec les ambitions du réseau ».

    « Les Comptoirs de la Bio est un réseau représentatif de l’image que je me fais d’un commerce gagnant/gagnant, explique-t-il, avec des offres de qualité, un choix incomparable de produits bio et des commerçants-conseils qui gardent toujours à l’esprit la nécessité de rendre le bio accessible à tous. Des produits, des services, des femmes et des hommes passionnés, soit tous les ingrédients pour construire une communication moderne, impactante et  lisible au service de l’enseigne ».

    Cette nomination intervient parallèlement au recrutement d’autres experts à des fonctions de support du réseau : Chloé Aznar, responsable du suivi du développement, et Lucile Fabre, responsable du  marketing opérationnel.

    Les Comptoirs de la Bio est un réseau français solidaire de magasins bio indépendants. Fort de 150 points de vente, il s’appuie sur une plate-forme logistique spécifique et sur 144 fournisseurs partenaires pour proposer à ses clients des produits, alimentaires ou non, à la fois bio, locaux et à la traçabilité totale. Depuis sa création en 2012, le réseau a connu une croissance soutenue, qui lui permet d’afficher un chiffre d’affaires de 330 millions d’euros pour 2017.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES COMPTOIRS DE LA BIO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO
    Trouvez votrelocal