Fermer
Secteurs / Activités

    Cuisines Raison maintient l'équilibre - Brève du 17 juillet 2008

    La franchise de concepteurs-vendeurs de cuisines sans magasin a été rejointe, ces dernières semaines, par trois nouveaux partenaires. Pondérés de quelques sorties de réseau, ces ralliements maintiennent à 22, le nombre d’unités à l’enseigne en France. Un stade atteint par Cuisines Raison en 2006 et que la chaîne n’a pas dépassé depuis.
    Le réseau revendique de fait un “essor maîtrisé”. Richard Sanz, directeur du développement, explique : “Nos franchisés travaillent seuls et doivent par conséquent mêler tempérament commercial, connaissances métier et qualités de gestionnaire. Ce qui réduit considérablement le champ des candidats potentiels à notre franchise. Et freine donc notre rythme de progression.”
    Déjà bien représentée dans l’ouest de la France, Cuisines Raison affiche aujourd’hui l’objectif fort de peaufiner sa couverture des régions Bretagne, Basse-Normandie et Pays-de-Loire. Elle continue par ailleurs de recruter sur le reste du territoire. En mettant en avant l’originalité de son concept et un chiffre d’affaires potentiel de 300 000 euros par unité (après 3 ans d’activité).

    12 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RAISON HOME (EX-CUISINES RAISON)

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RAISON HOME (EX-CUISINES RAISON)
    Consultez l'Indicateur de la Franchise