Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisines Raison maintient l’équilibre - Brève du 17 juillet 2008

      Brève
      17 juillet 2008

      La franchise de concepteurs-vendeurs de cuisines sans magasin a été rejointe, ces dernières semaines, par trois nouveaux partenaires. Pondérés de quelques sorties de réseau, ces ralliements maintiennent à 22, le nombre d’unités à l’enseigne en France. Un stade atteint par Cuisines Raison en 2006 et que la chaîne n’a pas dépassé depuis.
      Le réseau revendique de fait un “essor maîtrisé”. Richard Sanz, directeur du développement, explique : “Nos franchisés travaillent seuls et doivent par conséquent mêler tempérament commercial, connaissances métier et qualités de gestionnaire. Ce qui réduit considérablement le champ des candidats potentiels à notre franchise. Et freine donc notre rythme de progression.”
      Déjà bien représentée dans l’ouest de la France, Cuisines Raison affiche aujourd’hui l’objectif fort de peaufiner sa couverture des régions Bretagne, Basse-Normandie et Pays-de-Loire. Elle continue par ailleurs de recruter sur le reste du territoire. En mettant en avant l’originalité de son concept et un chiffre d’affaires potentiel de 300 000 euros par unité (après 3 ans d’activité).

      15 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur Raison Home

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise Raison Home