Fermer
Secteurs / Activités

      Cuisines Références vise 25 ouvertures par an - Brève du 5 juillet 2011

      Brève
      5 juillet 2011

      Cuisines Références a dévoilé sa feuille de route pour les 5 prochaines années. Au programme : l'ouverture de plus de 100 nouvelles concessions et une présence renforcée sur Internet.

      C’est un programme de développement soutenu qu’a dévoilé, lors de son congrès annuel organisé courant juin en Sicile, l’enseigne Cuisines Références. La marque du groupe Snaidero a annoncé vouloir passer de 95 concessions à fin 2011 à… 200 à l’horizon 2016. S’engageant ainsi sur un rythme de 25 inaugurations de magasins chaque année.
      La réunion a aussi été l’occasion pour la tête du réseau et ses membres de confirmer que leur cœur de cible est bien constitué de ce qu’ils appellent les “jeunes seniors”, autrement dit les plus de 45 ans, ayant de fortes attentes en termes de conseils, qui représentent déjà 58 % de ses ventes.
      Pour autant, Cuisines Références reste dans le vent, puisque l’enseigne s’apprête à investir sur Internet, “dépense aujourd’hui indispensable”, estiment ses responsables,  le web occupant désormais une place de premier ordre dans la préparation de l’acte d’achat. Une première campagne en ligne devrait être visible en 2012.

      20 000 €
      Apport personnel
      5 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINES REFERENCES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINES REFERENCES