Fermer
Secteurs / Activités

    D Signs Group International rachète Pano Boutique France

    Le spécialiste en visibilité du point de vente Dynacom vient de racheter son concurrent Pano Boutique. Les deux réseaux, qui ensemble fédèrent 90 points de vente en franchise et en concession, misent sur la synergie ainsi créée pour continuer à grandir.

    Dynacom, “expert en visibilité” des entreprises (enseignes, façades, identité visuelle…) a signé le 25 novembre le rachat de Pano Boutique, spécialiste en signalétique et marquage publicitaire.
    Une opération gagnant-gagnant, estiment les fondateurs des deux entreprises. Dynacom, en effet, dispose de l’outil industriel performant qui manquait à son concurrent : une unité de production de 4 000 m² en Alsace, intégrant un bureau d’études. Pano Boutique, pour sa part, apporte avec lui un réseau de 86 points de vente sous concession au fabricant qui jusqu’ici n’en comptait que 4.
    “Avec ce rachat, le développement de Pano Boutique en France va connaître un nouvel élan, L'expertise de Dynacom alliée à celle de notre réseau va permettre de compléter notre offre produits et de conforter notre place de leader sur le marché de la signalétique et du marquage publicitaire”, commente Frédéric Morlier, fondateur de Pano Boutique. Et d’ajouter : “Grâce à la synergie de nos savoir-faire, nous espérons doubler rapidement le nombre d’implantations de Pano Boutique en France”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PANO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PANO Trouvez votrelocal