Fermer
Secteurs / Activités

    Le chocolatier de Neuville s’implante Gare du Nord

    De Neuville installe le prototype de son nouveau concept architectural dans la Gare du Nord à Paris.

    de neuville – 20nov2018

    Après la gare de Lyon Part-Dieu et celle de Paris-Montparnasse, de Neuville, la franchise chocolatière poursuit son développement avec l’ouverture, le 16 novembre, d’un kiosque au sein de la première gare européenne en termes de nombre de voyageurs (550 000 voyageurs par jour). Pour l’enseigne, qui compte aujourd’hui 146 boutiques dans toute la France et a réalisé 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017, il s’agit d’une nouvelle étape en termes de visibilité, de notoriété et de trafic.

    L’enseigne a imaginé pour cet emplacement une offre pratique à déguster, nomade et rapide. Dans ce grand kiosque de 36 m², de Neuville propose en effet son offre habituelle de chocolats et autres ballotins. Mais elle l’a complétée avec des nouveautés répondant aux attentes d’une clientèle de passage. Des boissons chaudes (cafés, thés, chocolats) accompagnés systématiquement d’un chocolat à déguster, des bouquets de fleurs (en chocolat bien sûr) gourmands, des messages en chocolat à croquer, des spécialités régionales (raisins au Sauternes, coussins de Lyon, orangettes, pâtes de fruits), des macarons savoureux, des glaces l’été.

    Prochainement seront aussi proposées une mousse maison, confectionnée avec du chocolat d’origine péruvienne (64 % de cacao), servie dans un cornet craquant, ainsi que des pâtisseries symbolisant l’art pâtissier français (madeleines, financiers, éclairs, fondants au chocolat…). Et bien sûr, fidèle à son positionnement de chocolatier français, de Neuville garantit la fabrication en France de toutes ses gourmandises, qui sont sans huile de palme.

    Ce kiosque est aussi le prototype du nouveau concept de magasin imaginé par l’enseigne du groupe Savencia Saveurs et Spécialités (ex-Bongrain), et appelé à être déployé dans le réseau à partir de 2019. Avec en particulier une offre de boissons chaudes à emporter, qui devrait renforcer l’attractivité des points de vente, là où il sera possible d’implanter ce type d’offre. Quant à l’identité visuelle, elle mise pleinement sur la couleur fuchsia et elle est rehaussée par des tableaux réalisés par l’illustratrice Bahar. Enfin de nouveaux écrans présentent l’offre au consommateur.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DE NEUVILLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DE NEUVILLE
    Trouvez votrelocal