Fermer
Secteurs / Activités

      EN CROISSANCE CONSTANTE, REPAR’STORES RECRUTE DE NOUVEAUX FRANCHISÉS - Com. de presse du 23 novembre 2021

      Com. de presse
      23 novembre 2021

      Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, ne cesse de s’agrandir et accueille encore 5 nouveaux franchisés. Des agences qui couvriront les territoires de Claye-Souilly, Villeparisis (77) et Sevrans (93), Carpentras, Orange, Cavaillon (84), Noisy-le-Grand (93), Manosque, Dignes-les-Bains et Sisteron (04) et Mantes-la-Jolie (78).

      Après une formation initiale d’une durée de six semaines, ils prendront possession de leur véhicule le 25 octobre et sillonneront les routes de leurs secteurs respectifs.

      À découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores.

       

      NAËL Vincent – 34 ans Secteurs d’intervention : Claye-Souilly, Villeparisis (77), Sevrans (93)

      Après un parcours professionnel éclectique (peintre en carrosserie, sapeur-pompier de Paris, grutier puis conducteur de travaux), Vincent a choisi de se lancer dans l’aventure en tant que franchisé afin de pouvoir être indépendant tout en bénéficiant de la notoriété et de l’expérience d’une entreprise d’envergure. « J’ai choisi Repar’Stores afin d’intégrer un système de franchise ayant fait ses preuves et solide permettant une grande sécurisation de mon projet. »

      PICAUD Romain – 34 ans Secteurs d’intervention : Carpentras, Orange, Cavaillon (84)

      À la suite de différents emplois dans le domaine du bâtiment en tant que métallurgiste et technicien fibre optique, avec le statut de salarié et d’indépendant, Romain a décidé d’exercer en franchise. Proche d’un salarié Repar’Stores, Romain a vu une belle opportunité pour son projet : « Connaissant la franchise par Éric, ancien franchisé puis salarié Repar’stores, j’ai tout de suite vu la possibilité de créer et développer une entreprise tout en bénéficiant d’un savoir-faire et d’une notoriété comme l’enseigne Repar’stores. »

      THILLAY Nicolas – 25 ans Secteur d’intervention : Noisy-le-Grand (93)

      Avant de se lancer dans l’aventure avec Repar’Stores, Nicolas a été salarié pendant 4 ans. Il a choisi de devenir franchisé Repar’Stores, une entreprise qui le séduit pour de nombreuses raisons dont « l’accompagnement de Repar’stores dès la création, l’image et la notoriété du réseau, la simplicité des commandes avec la centrale d’achats, le soutien de la hotline, etc. »

      CHARRET François – 58 ans Secteurs d’intervention : Manosque, Digne-les-Bains, Sisteron (04)

      Après avoir créé son entreprise en 2010 et exercé ces 11 dernières années en tant que pilote de convois exceptionnels, François a décidé de stopper son activité et s’est intéressé au monde de la franchise. Ce qui l’a séduit chez Repar’Stores c’est « l’accueil du réseau, le concept unique et porteur, une formation sérieuse, un soutien et un support permanent et surtout le franchisé n’est pas lâché une fois sa formation terminée et son activité lancée dans son secteur ! »

      GAZANOIS Fabian – 43 ans Secteur d’intervention : Mantes-la-Jolie (78)

      Après avoir exercé pendant 13 ans dans le secteur de la fourniture et de la pose de menuiseries et de portails, Fabian a décidé de rejoindre la franchise Repar’Stores. Ce qui l’a séduit c’est « la formation, le professionnalisme, l’accompagnement technique et commercial, le concept dans sa globalité, la possibilité de réparer ou de moderniser sans forcément remplacer sans oublier la force d’un réseau national en étant indépendant. »

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES