Fermer
Secteurs / Activités

    Esthetic Center attaque le marché suisse en master franchise - Brève du 18 mai 2015

    La chaîne d'instituts de beauté (200 adresses en France) a signé un contrat de master franchise pour développer la marque en Suisse et y ouvrir 20 centres dans les cinq ans.

    Esthetic Center a finalisé un projet long de deux ans en signant un contrat de master franchise pour se développer en Suisse avec l’appui de l’entrepreneur Pierre-Jean Wauquier, déjà exploitant d’un institut de beauté de la marque à Annemasse, à proximité de la frontière helvète.

    “En devenant master franchisé de la Suisse, nous comptons ouvrir deux ou trois instituts avant la fin de l’année, explique Pierre-Jean Wauquier. Dont deux, très prochainement à Genève. Puis à Lausanne, Neuchâtel, Bâle…  L’objectif est d’ouvrir 20 instituts dans les cinq ans.”
     
    Numéro deux du créneau des instituts de beauté généraliste derrière Body Minute, Esthetic Center regroupe 200 centres en France, presque tous gérés en franchise. La chaîne, propriété du Groupe FL Finance (par ailleurs développeur des enseignes de restauration La Boîte à Pizza et Mythic Burger) a par ailleurs récemment lancé Beauty Full Nails, un concept de de bar à ongles qui sera dupliqué en direct et avec des partenaires.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ESTHETIC CENTER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ESTHETIC CENTER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise