Fermer
Secteurs / Activités

    Euromaster en route vers les 70 franchises - Brève du 25 juillet 2016

    En ouvrant récemment à Avranches puis Puteaux, Euromaster a passé la barre des 65 centres franchisés, sur un total d’environ 400.

    Après Roubaix (59) en avril, Euromaster s’est installé en franchise près d’Avranches (50) fin juin, puis à Puteaux (92) il y a quelques jours. L’enseigne spécialiste en pneumatiques et entretien courant des véhicules dépasse désormais les 65 centres appartenant à des indépendants, sur les quelque 400 que compte au total son réseau.

    La franchise de Puteaux vient s’ajouter aux 7 centres (5 dédiés aux véhicules légers, 1 aux véhicules industriels et 1 mixte) que le réseau comptait déjà dans les Hauts-de-Seine. Et l’Ile-de-France devient ainsi la région où l’enseigne est la mieux représentée, avec 42 points de vente.

    Elue récemment “Meilleure chaîne de magasins de France” catégorie automobile, filiale de Michelin, Euromaster se déploie en franchise depuis 2008. Le concept s’adresse à des candidats négociants spécialistes en pneumatiques déjà installés, “à la recherche de notoriété, de marques et produits exclusifs et d’animations commerciales efficaces”.
     

    24 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EUROMASTER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EUROMASTER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise