Fermer
Secteurs / Activités

    Europcar se lance dans le low cost avec InterRent - Brève du 21 mars 2013

    Le loueur automobile inaugurera la semaine prochaine à Lyon sa nouvelle enseigne InterRent. Un concept low cost proposant des tarifs de 15 à 20 % moins chers que ses agences traditionnelles.

    Europcar roulera bientôt aussi au low cost. Le groupe de location automobile, qui dévoilait en début d'année une nouvelle identité visuelle, lance cette fois une nouvelle enseigne, InterRent, proposant des tarifs de 15 à 20 % moins chers que ceux pratiqués par ses agences classiques (530 en France).
    Pour garantir ces prix bas, la marque s’appuiera sur des véhicules d’entrée de gamme, au faible niveau d’équipement. Elle s’en tiendra par ailleurs, en termes de services, à des prestations basiques (réservation sur Internet, pas de one-way, kilométrage limité à 150 km/jour…)
    InterRent se déploiera à partir du mois d’avril dans les aéroports et gares de villes touristiques européennes. L’enseigne prévoit ainsi de compter 44 points de locations, dont 11 chez nous, d’ici la fin de 2013. Dans l'Hexagone, l’enseigne sera pour l’heure installée sous forme de corners dans des agences en propre d’Europcar.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EUROPCAR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EUROPCAR
    Consultez l'Indicateur de la Franchise