Fermer
Secteurs / Activités

      FOCUS SUR LA FORMATION « LE BONHEUR C’EST MAINTENANT » PROPOSÉE AUX FRANCHISÉS REPAR’STORES - Com. de presse du 18 novembre 2021

      Com. de presse
      18 novembre 2021

      Le réseau Repar’stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, organise de nombreuses formations pour accompagner ses franchisés et les faire évoluer. Certaines sont obligatoires, comme la formation continue de 6 semaines avant le démarrage de l’activité, et d’autres sont en option afin de continuer à monter en compétence et permettre aux franchisés de mieux gérer leur entreprise. Des formations commerciales, managériales et techniques adaptées à tous les profils et tous les niveaux, et d’autres qui sortent un peu du lot comme la formation “Le bonheur c’est maintenant”, un des modules phares qui se déroulera les 18 et 19 octobre.

      POURQUOI UNE FORMATION SUR LE BONHEUR ?

      Cette formation répond à plusieurs objectifs, aussi bien professionnels que personnels avec des sujets abordés tels que la gestion du stress, le développement d’une communication positive, le maintien d’un équilibre de vie ou encore faire de ses émotions, un atout. L’objectif final étant, bien sûr, de savoir appliquer ces méthodes sur le terrain à la suite du module. Durant cette session, les franchisés sont confrontés à des problématiques de vie et les thématiques sont imagées par des situations concrètes et personnalisées qui leur permettent de se projeter dans l’application de ces conseils, et dans ce sens, le contenu dispensé durant la formation peut être applicable dès la fin de la formation. COMMENT EST ORGANISÉE

      LA FORMATION ?

      La formation est articulée en trois séquences : comprendre, se comprendre et se connecter. La première séquence consiste à essayer à comprendre les fondamentaux de la relation interpersonnelle. Les discussions tourneront autour des principes de la communication et du schéma des émotions. La deuxième séquence consiste, elle, à comprendre son propre fonctionnement, en tant qu’individu. Les participants découvriront des méthodes et des outils pour détecter les éléments perturbateurs et générateurs de stress et pour mettre en place une communication positive.

       

      La troisième et dernière séquence est l’apogée de la formation. Suite aux précédentes séquences, les franchisés trouveront leur fonctionnement personnel le plus adéquat en termes de gestion du stress, d’équilibre de vie et de rapport aux autres.

      Une formation certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, en petit comité pour une meilleure compréhension et intégration de chacun.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES