Fermer
Secteurs / Activités

      Garde d'enfants : Kangourou Kids et Koala Kids totalisent 100 établissements - Brève du 13 juillet 2016

      Brève
      13 juillet 2016

      Le réseau spécialisé dans la garde d’enfants Kangourou Kids annonce avoir ouvert une 90ème agence à l’enseigne à Thionville, en Moselle, son 100ème établissement avec les 10 micro-crèches Koala Kids.

      L’enseigne Kangourou Kids annonce dans un communiqué l’ouverture en ce début juillet d’une 90èmeagence de garde d'enfants à domicile à Thionville, en Moselle.
       
      Pour mémoire, la chaîne, créée fin 2010, alignait 80 implantations fin 2015, dont 70 en franchise. Et développe depuis avril 2014 un offre complémentaire de micro-crèches sous enseigne Koala Kids, qui coiffe à ce jour 10 établissements. Au total, Kangourou Kids revendique désormais 100 implantations sur le territoire.
       

      Une deuxième agence en franchise outre-mer

      “Nous sommes très fiers du développement que nous avons connu en seulement 5 ans et heureux d'apporter des solutions de garde d'enfants aux familles sur tout le territoire français (métropole et outre-mer) tout en maintenant un niveau de qualité essentiel dans un tel métier”, souligne la tête de réseau.
       
      Présent dans les DOM depuis l’ouverture, en mai 2015, d’une 1ère agence à Saint-Denis, sur l'Ile de la Réunion, Kangourou Kids, vient d’implanter une 2ème unité outre-mer à Fort-de-France, en Martinique. “Les deux gérants Kangourou Kids la Réunion et la Martinique souhaitent rapidement développer l'offre micro-crèche Koala Kids, complète l’enseigne.
       

      “Le plus grand réseau de garde d'enfants certifié de France”.

      Engagée depuis janvier 2011 dans une démarche de certification qualité, le réseau indique également que 6 nouvelles agences Kangourou Kids (Le Havre, Caen, Boulogne Billancourt, Perpignan, Reims et Chatou) ont été auditées cette année.
       
      “Toutes respectent l'intégralité des critères de qualité de Qualisap”, annonce le franchiseur. Qui précise : “72 % des agences ouvertes depuis un an ou plus sont certifiées Qualisap, ce qui fait de Kangourou Kids le plus grand réseau de garde d'enfants certifié de France”.

      15 000 €
      Apport personnel
      23 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise