Fermer
Secteurs / Activités

    Garde d’enfants : le parisien Kid’s Paradis essaime en région

    Sur le marché des services à la personne, les réseaux spécialisés dans la garde d’enfants à domicile bénéficient d’une forte demande et recrutent activement des franchisés pour répondre aux besoins sur l’ensemble du territoire.

    Franchise Kid's Paradis Garde d'enfants à domicileLancée en franchise en 2015, Kid’s Paradis a pour objectif d’ouvrir six unités franchisées cette année en vue de regrouper 10 implantations fin 2017. L’enseigne, créée en 2012 en région parisienne, a déjà ouvert deux agences franchisées au premier semestre, et compte désormais six adresses, dont quatre en franchise. Présent en propre à Vincennes (94) et Paris, et en franchise à Montrouge, Neuilly (92) et Saint-Germain-en-Laye (78), le réseau vient de faire un premier pas vers un développement national, puisqu’il dispose désormais d’une première implantation en dehors de sa région d’origine, à Lyon.

    Kid’s Paradis cible désormais les grandes agglomérations françaises : ses zones géographiques prioritaires sont par exemple Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lille ou encore Nantes. L’enseigne cherche à s’implanter près des centres-villes, sur des zones de chalandise de 250 000 habitants minimum. Elle recrute tous types de profils, issus ou non du secteur de la petite enfance.

    Pour devenir franchisé Kid’s Paradis, il faut « avoir le sens des relations humaines, développer un esprit d’entreprise et posséder des talents de manager ».

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KID’S PARADIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KID’S PARADIS
    Trouvez votrelocal