Fermer
Secteurs / Activités

      Gautier ouvre une franchise au Kenya - Brève du 6 décembre 2012

      Brève
      6 décembre 2012

      Le fabricant-distributeur de meubles français Gautier poursuit son aventure africaine en ouvrant une troisième franchise sur le continent, cette fois à Nairobi, au Kenya.

      Le spécialiste du meuble Gautier a inauguré, la semaine dernière, son premier magasin franchisé au Kenya. L’enseigne a choisi de s’installer, sur 670 m², au sein d’un centre commercial dédié à l’équipement de la maison, situé dans Westland, l’un des quartiers “les plus animés” de la capitale Nairobi. Il mise sur l’importante classe moyenne du pays, première puissance économique d’Afrique de l’Est, pour y imposer ses créations “made in France”.
      Après le Maroc et le Congo Brazzaville, le Kenya est le troisième pays africain à accueillir une boutique Gautier. Une chaîne habituée aux  territoires lointains, puisqu’elle est déjà présente en Inde (7 franchises), en Russie (3), en Ouzbékistan (1) ou encore au Canada (1), notamment, et compte en tout 33 magasins sous enseigne à l’étranger.
      Quelques jours avant Nairobi, Gautier ouvrait à Dubaï, aux Emirats arabes unis. Avec des partenaires franchisés originaires… du Sud de la France, rencontrés lors du salon Franchise Expo Paris 2012. Dans l’Hexagone, le réseau compte à ce jour 39 points de vente exclusifs.

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GAUTIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GAUTIER