Fermer
Secteurs / Activités

    Guildinvest : Bertrand Désir élu président - Brève du 1 avril 2008

    Bertrand Désir vient d’être élu président de Guildinvest, leader français de la distribution d’optique. Il succède ainsi à Olivier Pouliquen qui avait annoncé son intention de ne pas se présenter pour un nouveau mandat. Entré à La Guilde des Lunetiers (ancien nom de Guildinvest) en 1992, Bertrand Désir possède aujourd’hui 5 magasins d’optique en Normandie. Administrateur depuis 2003, il avait été nommé vice-président en 2006.
    Lors de son élection, le nouveau président a notamment souligné sa volonté de mener la coopérative vers un développement international. Il souhaite par ailleurs, asseoir le leadership de l’enseigne phare du groupe : Krys.
    Rappelons que la coopérative, Guildinvest, développe en France 6 enseignes : Krys, Vision Plus, Vision Originale, Lynx Optique, Lun’s Eyewear et Entendre (audition). Ces réseaux ont réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 924 millions d’euros en hausse de 7,6 % par rapport à 2006. La direction opérationnelle de la coopérative est toujours assurée par Antoine de Roffignac.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KRYS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KRYS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise