Fermer
Secteurs / Activités

      Guildinvest s'allie à deux poids lourds européens de l'optique - Brève du 22 mars 2010

      Brève
      22 mars 2010

      Réuni en assemblée générale le dimanche 21 mars à Nantes, le groupement coopératif d’optique Guildinvest a officialisé l’entrée de l’italien Kentral dans la centrale européenne d’achats Garro, qui réunit, depuis 2006, Guildinvest et Cione, le premier groupe d’opticiens indépendants en Espagne. Constitué en 2007, le groupe Kentral est le leader de la distribution d’optique en Italie avec 1397 points de vente.
      Ce partenariat stratégique entre les 3 associés du Garro (5 500 points de ventes au total) doit permettre de constituer “un interlocuteur de taille et de puissance économique équivalentes à celle des fabricants du secteur, de dimension multinationale, mais également de développer les échanges d’informations et d’expériences dans le domaine logistique, informatique et de savoir-faire de distribution”, indique un communiqué Guildinvest.
      Présidé par Bertrand Désir, le groupement Guildinvest (883 M€ de chiffre d’affaires en 2009) fédère à ce jour 1371 magasins sous les enseignes Krys (846 points de vente), Vision Plus (346), Lynx Optique (133), Lun’s (11) et Vision Originale (35).

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KRYS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KRYS