Fermer
Secteurs / Activités

    HEYTENS À IXELLES : L’OUVERTURE D’UNE NOUVELLE BOUTIQUE DE CENTRE-VILLE - Com. de presse du 17 février 2021

    Ce jeudi 04 février 2021, le franchisé Pierre Mertens et l’ensemble du réseau Heytens ont eu le plaisir d’ouvrir la première boutique de centre-ville belge à Ixelles en plein cœur de la capitale bruxelloise.

    Loin de nos grands magasins de périphérie, ce nouveau modèle Heytens de 70m2 s’inscrit dans le positionnement stratégique de l’enseigne. Il sera toujours possible d’admirer une sélection de produits en magasin, mais la co-création de vos stores et de vos rideaux est désormais au cœur de nos préoccupations.

    Assis aux côtés de votre conseiller, Heytens veut offrir à chacun de ses clients un moment privilégié sur rendez-vous en magasin comme à domicile. En effet, Heytens c’est aussi un accompagnement personnalisé à domicile : conseil déco, prise de mesures, service de pose, Heytens s’occupe de tout !

    Pour vous accueillir dans ce nouveau décor et pour vous aider à concevoir la décoration que vous souhaitez, Pierre et son équipe vous accueillent dans ce nouveau magasin situé au 480 chaussée de Waterloo, 1050 Ixelles. Franchisé Heytens depuis maintenant 4 ans mais depuis 20 ans dans l’habillage de la fenêtre, Pierre est aujourd’hui l’heureux propriétaire des 2 magasins Heytens de Drogenbos et d’Ixelles.

    En France, le magasin de Rennes a été le premier format de boutique de centre-ville. Peu après c’est le magasin de Lyon qui a ouvert ses portes en janvier 2020. Et ce format de centre-ville est voué à se multiplier ! Vous le retrouverez bientôt à Anvers en Belgique, mais également à Montreux en Suisse.

    C’est donc dans un atelier de co-création moderne et chaleureux que nos franchisés et leurs équipes vous accueilleront pour vous offrir des conseils sur-mesure. Cela vous garantira la sérénité d’un résultat à la hauteur de vos attentes ! En effet, la satisfaction de nos clients est l’essence même de notre enseigne qui porte un concept unique et différenciant avec l’humain au cœur de son projet.
    Envie d’en savoir plus sur la franchise Heytens ? Cliquez ici et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur la franchise Heytens

    50 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HEYTENS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HEYTENS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise