Fermer
Secteurs / Activités

      HEYTENS DÉVELOPPE SES NOUVEAUX FORMATS DE “CENTRE-VILLE” - Com. de presse du 26 mai 2021

      Com. de presse
      26 mai 2021

      Après deux premières ouvertures à Rennes et à Lyon en 2020, Heytens entend accélérer le déploiement de son nouveau concept de magasins de centre-ville. Ce modèle, moderne et chaleureux, s’articule autour de deux valeurs fortes : l’agilité et la proximité. Pensé pour des petites surfaces (entre 50 et 70 m2) ce modèle entraine un investissement moindre pour le franchisé. Grâce à de nouveaux outils créatifs, le franchisé a la possibilité de proposer des rendez-vous au client en magasin ou à domicile. Installée idéalement au plus proche des clients en centre-ville, cette boutique est centrée sur la co-création. Sur rendez-vous, le client passe un moment privilégié avec son conseiller Heytens pour donner vie à son projet.

      DES SERVICES TOUJOURS PLUS APPRÉCIÉS

      L’accompagnement personnalisé est au cœur du modèle du spécialiste des stores et rideaux sur-mesure depuis toujours. Soucieux de fournir à ses clients un service complet, Heytens améliore sans cesse son modèle d’accompagnement. En parallèle, l’année particulière qui vient de s’écouler a permis d’intensifier la mise en place de ces outils. Les franchisés se déplacent sur rendez-vous chez le client. Munis de book d’échantillons portables, de tablettes disposant d’une bibliothèque média de nombreux projets de réalisations et de terminaux de paiement, les franchisés assurent des rendez-vous professionnels et conseillent au mieux le client directement chez lui. Accompagnés par des poseurs intégrés qui interviennent pour la mise en place finale, les franchisés Heytens offrent le meilleur accompagnement possible.

      PROCHAINE OUVERTURE À LILLE

      Florence Bricout, convaincue par le potentiel du projet et par le concept qu’elle connait très bien pour avoir été conseillère du magasin de Hénin-Beaumont pendant 4 ans, tiendra les rennes de cette franchise. Idéalement installée dans la métropole lilloise, à proximité du célèbre triangle d’or « BMW » (Bondues, Marcq en Baroeul, Wasquehal), la nouvelle franchise bénéficie d’un environnement très qualitatif et s’appuie sur la notoriété d’Heytens, qui connait une présence historique de plus de 15 ans dans la région.

      « J’avais depuis un moment le projet de créer ma propre entreprise, de par mes expériences antérieures. La franchise est venue naturellement avec l’expérience que j’ai vécue chez Heytens. L’offre produits, les services, le relationnel, tout était là pour que je me lance en confiance. Le fait d’être accompagnée par le franchiseur, de connaître déjà son fonctionnement était rassurant. Je ne me lançais pas dans l’inconnue. »

      Dans un avenir proche, Heytens a l’intention de s’installer dans les centres-villes de Bordeaux et Toulouse. L’expert des rideaux et stores sur-mesure recherche ses futurs partenaires pour l’accompagner dans ses nouveaux projets.

      Heytens et ses franchisés avancent ensemble, avec pour objectif constant de développer la franchise et atteindre le succès. Alors pourquoi ne pas entreprendre dès maintenant en franchise Heytens et démarrer un nouveau projet plein d’avenir ?

      WWW.HEYTENS.FR/FRANCHISE m.larfouilloux@heytens.com

      50 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HEYTENS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HEYTENS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise