Fermer
Secteurs / Activités

    IKKS va être vendue au fonds LBO France

    La société de capital investissement est en négociations exclusives avec le groupe Zannier pour le rachat de la marque-enseigne en franchise de prêt-à-porter.

    LBO France annonce par communiqué “être entré en négociations exclusives avec Roger Zannier en vue du rachat d’IKKS, une des premières marques françaises de prêt-à-porter au positionnement unique sur le segment du casual chic”.

    Précisément, le rachat porterait sur un portefeuille de trois marques : IKKS, One Step et I.Code. Trois griffes pesant 526 boutiques (succursales et franchises) et 300 millions d’euros de chiffre d’affaires dont 20 % réalisé à l’international.

    Aux côtés de l’équipe de management, LBO France souhaiterait “poursuivre le programme de développement du groupe, notamment en accélérant le développement de la marque IKKS à Paris, en permettant le déploiement de larges moyens de communication, ainsi qu’en soutenant son expansion internationale”.

    Société de capital investissement, LBO France est déjà expérimenté dans la distribution textile, étant présent au capital de la marque-enseigne succursaliste The Kooples (prêt-à-porter mixte) et d’Eminence (sous-vêtements masculins).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IKKS WOMEN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IKKS WOMEN