Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise Bureau Vallée ouvre son premier magasin sur le continent africain - Brève du 19 mai 2017

      L’enseigne de papeterie Bureau Vallée a ouvert un premier point de vente en Afrique, au Cameroun, et entend poursuivre son expansion à l’international, comme en France.

      Bureau Vallée, franchise leader sur le marché français des fournitures de bureau et de la  papeterie discount, vient de faire son entrée sur le marché africain en ouvrant un premier magasin à Douala, au Cameroun. Comme tous les points de vente de l’enseigne, le nouveau magasin camerounais permet de répondre aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech, etc.

      Avec cette nouvelle implantation, Bureau Vallée compte désormais 22 magasins en dehors de l’Hexagone (4 en Belgique, 16 en Espagne, 1 à Malte et 1 au Cameroun). L’enseigne prévoit de poursuivre, en 2017, son développement à l’international avec des implantations en Tunisie, au Maroc, en Belgique et en Italie du Nord.

      Parallèlement Bureau Vallée poursuit son expansion dans l’Hexagone. Début mai, un magasin a ouvert ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris, ce qui porte à quatre le nombre de points de vente dans la capitale. Le nouveau franchisé, Julien Le Corre, connaît bien l’enseigne, puisqu’il a été à la tête du point de vente Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt durant cinq ans. Le magasin du 5ème arrondissement est un Bureau Vallée City, un concept destiné aux unités de petite taille, situées en centre-ville. En même temps, une autre unité a été inaugurée à Abbeville, dans la Somme.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BUREAU VALLÉE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BUREAU VALLÉE