L’enseigne de papeterie Bureau Vallée a ouvert un premier point de vente en Afrique, au Cameroun, et entend poursuivre son expansion à l’international, comme en France.

Avec cette nouvelle implantation, Bureau Vallée compte désormais 22 magasins en dehors de l’Hexagone (4 en Belgique, 16 en Espagne, 1 à Malte et 1 au Cameroun). L’enseigne prévoit de poursuivre, en 2017, son développement à l’international avec des implantations en Tunisie, au Maroc, en Belgique et en Italie du Nord.
Parallèlement Bureau Vallée poursuit son expansion dans l’Hexagone. Début mai, un magasin a ouvert ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris, ce qui porte à quatre le nombre de points de vente dans la capitale. Le nouveau franchisé, Julien Le Corre, connaît bien l’enseigne, puisqu’il a été à la tête du point de vente Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt durant cinq ans. Le magasin du 5ème arrondissement est un Bureau Vallée City, un concept destiné aux unités de petite taille, situées en centre-ville. En même temps, une autre unité a été inaugurée à Abbeville, dans la Somme.


