Fermer
Secteurs / Activités

    L’Appart Fitness continue son développement dans toute la France

    L’Appart Fitness reprend le développement de son parc et annonce six ouvertures au cours des six prochains mois.

    L’Appart (2)

    S’appuyant sur une demande croissante, l’enseigne de remise en forme L’Appart Fitness annonce six ouvertures à venir au cours des prochains mois. En août verra le jour le centre de Bellegarde-sur-Valserine (Ain). Il sera suivi par Montbrison (Loire) en septembre, puis Paray-le-Monial (Saône-et-Loire), Voiron (Isère) et La Ravoire (Savoie) en octobre. Enfin Feurs (Loire) sera inauguré en novembre. Et pour janvier 2021 est déjà annoncée une implantation, sur une surface atypique de 2 400 m², dans le Parc OL Land créé autour du nouveau grand stade de l’Olympique Lyonnais à Décines (Rhône). D’autres ouvertures sont en projet.

    L’enseigne, qui regroupe plus de 110 salles de sport, met en avant un objectif de 250 salles d’ici la fin 2023. Pour ouvrir une unité, il faut prévoir un investissement allant de 370 000 à 700 000 euros, pour des surfaces comprises entre 250 et 800 m².

    Prenant le contre-pied des concepts qui s’adressent aux hyper-sportifs, qui peuvent être intimidants et dissuasifs pour le grand public, L’Appart Fitness, qui se situe sur le marché du « mid market »se veut l’enseigne du « sport bien-être » et veut s’adresser à tous les âges et à tous les styles. Elle entend soigner particulièrement l’accueil et l’hygiène (cabines de change, serviettes, douches individuelles, etc.). Les clubs fonctionnent selon une grande amplitude horaire, de 6 à 23 heures, sept jours sur sept, et proposent un tarif attractif pendant les heures creuses.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’APPART FITNESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’APPART FITNESS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise